Mariage homosexuel : Christine Boutin demande une audience à Jean Marc Ayrault

 Christine Boutin demande une audience à Jean Marc Ayrault


Dans une lettre adressée aujourd’hui au Premier ministre, Christine Boutin demande une audience à Jean Marc Ayrault afin de lui demander d’instaurer un débat démocratique aboutissant sur la tenue d’un referendum sur le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels.

 

Le gouvernement n’a jamais caché son intention d’ouvrir le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels. Dernièrement, celui-ci a annoncé qu’une telle loi serait proposée à l’Assemblée Nationale au cours du premier semestre 2013.

 

Face à la gravité de ce que cette mesure entraînerait et à l’urgence de la situation, Christine Boutin, présidente du PCD a demandé aujourd’hui une audience au Premier ministre afin de lui exposer les raisons de l’impérieuse nécessité que ce projet soit soumis à un débat et un referendum au niveau national.

 

Ce sujet est brûlant et divise, que ce soit la classe politique, droite et gauche confondues, ou les Français. L’enjeu est de taille, puisqu’il s’agit ni plus ni moins d’un changement de société et une telle mesure ne peut être prise à la légère sans un débat serein et une consultation nationale.

 

Retrouvez l'interview que Christine Boutin a accordée au site www.jdd.fr à propos de la nécessité d’un débat sur le mariage homosexuel


Écrire commentaire

Commentaires: 1