Tous unis, rassemblons-nous le 26 mai 2013 pour mettre fin au projet Taubira

Tous unis, rassemblons-nous le 26 mai 2013

pour mettre fin au projet Taubira

 

« Le Parti Chrétien-Démocrate appelle à un rassemblement large et uni le 26 mai 2013 pour mettre fin au projet Taubira. Ce 26 mai 2013, jour de la fête des mères, a été confirmée comme prochaine manifestation nationale contre le mariage gay. Le Parti Chrétien-Démocrate appelle à une mobilisation historique afin de dire définitivement « NON au mariage homosexuel ».

 

Alors que le gouvernement est de plus en plus fragilisé, il convient de maintenir la pression. Il nous donne l’impression de ne pas être audible à notre mobilisation, mais en réalité le pouvoir vacille chaque jours un peu plus. Erwann Binet annule tous ses déplacements. Son homologue au Sénat ne prévoit aucune réunion publique à notre connaissance. Les comités d’accueil se multiplient et suivent les ministres partout en France.

Rien n’est jamais perdu ! N’oublions pas le CPE et l’école libre : c’est le peuple qui a décidé malgré les procédures parlementaires. Après les humiliations, et l’exaspération, le temps de la détermination est venu.

 

Tous ensemble disons NON :

NON au mariage homosexuel

NON à l’adoption par les personnes de même sexe

NON à la marchandisation de l’enfant et du corps de la femme.

 

Le 26 mai sera une belle fête pour toutes les mères de France. Ce sera un jour historique.

 

Pour que ce jour soit un jour de gloire et de succès, il convient de sauvegarder toute notre unité et notre détermination. Rien ne doit nous détourner de notre objectif à savoir la sauvegarde de la famille Pére-Mère-Enfant. Toutes les initiatives mobilisant sur ce sujet sont les bienvenues. Des actions complémentaires voient le jour, elles correspondent à une attente, elles œuvrent dans le sens souhaité par tous. Qu’elles soient soutenues à leur juste valeur.

 

Le Parti Chrétien-Démocrate encourage toutes les bonnes volontés à poursuivre leur mobilisation ferme et sans concession afin que cette troisième grande manifestation réunisse à nouveau une immense foule, venue de toute la France et soit synonyme de victoire.

 

Dans ce climat de tensions que nous vivons, le Parti Chrétien-Démocrate appelle toutes les forces de résistance à s’unir dans la paix, à la manière de Gandhi et faire ainsi du mois de mai 2013 un réveil de la France.»

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0